Comment ça marche
Il existe six manières dont un membre du personnel, un entrepreneur ou un autre intervenant concerné peut communiquer avec le service Résultat de dénonciation minière:
EN LIGNE
Faites une divulgation au service de dénonciation de mineurs résolu par l’intermédiaire de ce site Web
Vous pouvez utiliser le formulaire Web sécurisé qui fait partie de ce site Web pour faire une divulgation au service Responte Mining Whistleblower.
PAR APPEL
Communiquez avec le service Resolute Mining Whistleblower via une application gratuite:
Recherchez STOPline dans l’App Store iTunes ou Google Play pour télécharger l’application gratuite et soumettre une divulgation.
PAR TÉLÉPHONE
Pour signaler une faute suspecte par téléphone, il suffit d’appeler:
1300 30 45 50 (Australie seulement) +61 3 9811 3275 (À l’étranger – frais de reverse)
Vous serez connecté à un intervieweur expérimenté qui vous posera des questions sur la conduite.
Vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez. Il n’est pas nécessaire de révéler votre identité, sauf si vous choisissez de le faire.
Une fois votre appel pris, la divulgation sera examinée et rapportée à un représentant dédié à Resolute Mining qui décidera des mesures à prendre pour le rapport.
PAR FAX
Communiquez avec le service Résultat de dénonciation minière par fax
Envoyez la télécopie à:
Responsable Resolute Mining Case Manager
c/o The STOPline
+61 3 9882 4480
Vous devrez inclure autant d’informations que possible sur l’inconduite soupçonnée dans la documentation que vous nous envoyez par télécopieur.
PAR EMAIL
Communiquez avec le service Résultat de dénonciation minière par courrier électronique
Alternativement, vous pouvez envoyer un e-mail à: [email protected]
Vous devrez inclure autant d’informations que possible sur l’inconduite suspectée dans l’e-mail. Bien que le service de dénonciation de Resolute Mining ne fournisse pas votre adresse électronique à votre employeur sans votre consentement, votre identité et votre courrier électronique peuvent ne pas être sécurisés ou confidentiels, car les dossiers électroniques sont souvent accessibles par d’autres, y compris votre employeur.
PAR LA POSTE
Communiquez avec le service de dénonciation de Resolute Mining par courrier électronique
Vous pouvez également envoyer une lettre à:
Responsable Resolute Mining Case
c/o The STOPline,
LOCKED BAG 8
HAWTHORN VIC AUSTRALIA 3122
Vous devrez inclure autant d’informations que possible sur l’inconduite soupçonnée dans la documentation que vous nous envoyez.
Que se passe-t-il ensuite?
Peu importe la façon dont une préoccupation est soulevée, une fois qu’elle a atteint le personnel expérimenté à STOPline, elle est évaluée par un enquêteur judiciaire expérimenté et le rapport est transmis au Coordonnateur de la divulgation de minéraux résolu qui évaluera également la divulgation et déterminera les prochaines étapes conformément Avec les politiques et procédures Resolute Mining.
Chaque divulgation reçoit son propre numéro de référence unique et même si la personne qui préfère rester anonyme, nous les encourageons à contacter STOPline à intervalles réguliers (nous vous suggérons toutes les 2 semaines) pour savoir comment leur situation évolue. Le personnel de STOPline ne divulguera aucune information relative à une divulgation à moins que la personne ne puisse fournir suffisamment d’informations pour l’identifier en tant que personne qui a initialement fait la divulgation.
Ce processus aide également si l’enquêteur Resolute Mining nommé à surveiller la question a d’autres questions à poser à la personne qui fait la divulgation – STOPline est capable de faciliter les questions et les réponses entre l’enquêteur et la personne qui fait la divulgation tout en protégeant l’anonymat.
Lorsque l’enquête est terminée, STOPline sera informé du résultat et cette constatation sera enregistrée sur notre système.